«  » »le retour » » »

BONJOUR BONJOUR

Bon bon bon, je sais que ça fait assez longtemps, et j’aimerais dire que c’est inexcusable mais j’ai des excuseeeees, enfin si on considère les vacances comme des excuses QUOIQU’IL EN SOIT. Je reviens avec certaines photos, et une euh surprise? qui, j’espère, vous plaira.

Bon, je suis allée à Maurice où je me suis baladée tranquillement en tong et short, j’ai passé 11 jours à ne pas me coiffer les cheveux et j’ai pris des photos d’attractions touristiques avec mon iPod en reluquant aussi discrètement que possible étant donné que je n’avais pas emmené de lunettes de soleil quelques beaux touristes alentour (oui oui, touriste typique).

Je tiens à dire (parce que ça m’a bien mise en rogne) que mon frère de 9 ans y a trouvé sa summerlover et pas moi, et ça me révolte.

Ces photos ne sont certes pas d’un intérêt profond si vous faites partie de ces gens obsédés par les monuments, la bouffe locale et les palmiers de l’exotisme mais enfin, c’est à ces moments que Maurice s’associe, le lever du soleil, le coucher du soleil et les glaces SiMis (god bless)

IMG_1980

IMG_1988

IMG_2137

Et puis enfin bon je vais y aller vite et d’un trait sinon je n’aurai jamais le courage de continuer mais voilà j’ai un livre maintenant c’est vrai j’ai écrit et publié un livre alors si ça vous intéresse je vous en prie dites-le-moi en commentaire ou alors vous pouvez directement le commander en cliquant ici et par conséquent investir 7 ou 11,5 euros en moi faites-moi confiance si vous le voulez bien ça me ferait super plaisir et voilà je vous laisse maintenant parce que je trouve ça assez gênant alors j’espère que vous allez bien en fait et que vos vacances sont délicieuses je vous aime pardon d’avoir tellement délaissé ce blog pendant si longtemps love love love Maëva xxxx

Vous êtes une espèce de petit ogre rose et florissant…

Image

Eh bien voilà, mon premier article sur un soixante-douzième blog et je ne peux toujours pas dire que je sache comment me présenter ni même si je veux vraiment me présenter sur cet article mais je m’appelle Maëva. Je m’appelle Maëva, dans le fond je suis grave sympa j’ai 15 ans et si je crée la conjuration des boucles aujourd’hui, je suppose que c’est à cause des vacances et de l’ennui, ou juste que j’ai besoin de me consacrer à quelque chose d’autre que Facebook qui me semble aberrant au plus haut point quand je suis sur Internet mais qui constitue, ma foi, ma seule occupation.

Je suis navrée d’avance parce que ouais, j’ai 2 grandes expressions bien à moi : ma foi (parce que, le Sud ma foi) et « le fait est que » (qui me donne l’impression que tout s’éclaircit) et j’essaie à max de me répéter le moins de fois souvent mais pardon si à la fin ça vous gave; rappelez-vous je vous prie que je suis toute pleine d’amour pour vous !

Et puis sinon, je m’occupe ma foi, je tue la tristesse à petits coups de pieds mais il me faudrait aller plus vite parce que mes coups de pieds ne sont pas forts et l’intervalle à laquelle je les donne lui permettrai de ressusciter complètement au moins 50 fois.
Je ne sais pas de quoi je parlerai dans ce blog, de tout et de rien mais le fait est que je m’appelle Maëva et que malgré tout j’espère qu’il vous plaira ♡

PS; j’ai entamé ce blog sur Tumblr, ma plateforme préférée et j’en ai un autre qui, s’il est susceptible de vous intéresser eh bien, est au bout de ce point -> .