moi moi moi je

IMG_2670

Je suis Maëva, 15 ans, souvent j’ai faim que ça soit physique ou mental, je veux tout ce que je n’ai pas, tout ce que je ne sais pas mais il arrive que la glace me satisfasse. Je passe en L, quand j’étais petite j’écrivais des petites nouvelles qui se faisaient publier sur un site aujourd’hui mort. C’était il y a longtemps, je me rappelle même plus de son nom, mais je recevais souvent le prix « coup d’humour ». J’espère que je te ferai rire toi aussi, même si je suis superficielle et égocentrique et prétentieuse, je peux être très très gentille, et j’aime bien prendre des selfies et m’acheter des livres et des habits que je mettrai jamais.
Y a quelques temps j’ai souffert d’une association diabolique Tristesse+Haine mais n’entrons pas dans les détails, ça ne mène à rien ! Maintenant je m’aime, et je voudrais que toi aussi tu t’aimes. Je suis sûre que t’es une magnifique personne.

 

En ce moment je suis obsédée par l’artiste Agnès Cécile, je te laisse la découvrir.

J’ai eu de nombreux déclics culturels qui m’ont sauvée la vie. Je voudrais être, à toi aussi, ton déclic culturel, que ça soit en tant que bloggeuse ou en tant qu’auteure, parce que j’ai écrit un livre, tu peux en lire quelques extraits en cliquant ci-dessous :

http://www.thebookedition.com/les-fantasmes-des-filles-du-lycee-maeva-rakotonanahary-p-114167.html

Dans ma chambre il y a des livres et pour être honnête, c’est plus leur chambre que moi. Mais il y a aussi des tableaux, un violon, ma Cassy et des dessins qui peut-être ne se finiront jamais.

J’aimerais bien qu’on communique ensemble, j’espère que mon blog t’intéressera.

Réagissez! (si vous le voulez bien)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s