5 choses qu’on devrait entendre plus souvent

Pour un peu plus d’amour et de joie, certaines phrases devraient être prononcées une à 100 000 fois par semaine (parce qu’il faut pas abuser des bonnes choses). Alors pour un retour un max positif même s’il est 18heures et que je suis une larve (mais toujours propre!)  en voici un petit inventaire non exhaustif et bien sûr tu peux en rajouter autant que tu veux pour un monde plus beau !

1) tu me bouleverses de tes goûts musicaux

OK mauvais exemple (et tournure huppée chelou), parce qu’après évidemment ça dépend des gens, de ce qu’on nous propose, de l’atmosphère et des états d’esprit et on est pas forcés de rencontrer chaque semaine une nouvelle personne avec des chansons à en virevolter partout mais quand on en a la chance, même si c’est je ne sais pas, sur la blogosphere (comme cette jeune demoiselle trop cool)  alors je vous demanderai de faire un petit big « WOAW » et de le faire savoir à l’ami parce que c’est incroyable comme cette phrase est RAVISSANTE.

Bon je me fais de la pub mais pas tellement en même temps : j’ai un compte SOUNDCLOUD et si t’aimes bien les petits liens musicaux que je partage alors n’hésite pas à y faire un tour et tu peux même me suivre pour écouter en temps presque réel ce que j’écoute moi-même !

2) Ohlala c’est une belle journée

Parce que c’est différent de « fé bo lol ». Parce qu’il faut positiver. Parce que tu le diras probablement pas dans le vide, que quelqu’un t’accompagnera sûrement dans ta belle journée et alors il dira OUAIS carrément, OUAIS on est bien, OUAIS je participe à ton bonheur !11119677_965906553420788_923634484_n

Les moments merveilleux sont multitudes alors je partage la bonne parole – c’est un hippie de Camden Town qui me l’a écrite, à moi et aux autres, par terre à la craie.

3) « cette selfie est géniale ! »

Rien à déclarer. devil-prada

4) « C’est pas du narcissisme, juste de l’amour-propre. »

Polémique? Je la sors quand même. Pensée aux copains qui prennent en moyenne 53 selfies par jour et aux biatchies qui jugent. Je ne m’excuserai pas d’être H24 un top-model #sorrynotsorry

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

5) (aux filles qui se disent au régime: ) “ah d’acc, mais prends au moins une Häagen-Dazs !”

Ou n’importe quoi qui lui fasse plaisir, MANGEZ SAINEMENT MAIS FAITES-VOUS PLAISIR !! la vie est trop courte pour être petite girls and boys, et par ailleurs, de séjour à Paris on est passées avec ma mamss au marché des artistes Montparnassiens et on est restées 10 minutes devant l’étal d’une femme assez stylée qui proposait la peinture d’une femme assez plantureuse mais fort charmante avec écrit : Je ne suis pas grosse, je suis belle en abondance ! et cette phrase est genre géniale, un peu beaucoup à la foliiiiie

largeVoilà voilà, j’espère que cet article vous aura plus copinautes; n’hésitez toujours pas à réagir même pour dire du vide, ou pour passer le coucou ou des secrets!
je suis contente d’être de retour
xoxo — Mae 💜

3 commentaires

  1. lalykorneillettree · mai 16, 2015

    Je suis belle en abondance, cette phrase est magique 😀 😀 !! Ton article est plein d’optimisme et de bonne humeur, je repasserai par là !! Biz

  2. Les décalées · mai 26, 2015

    Hahaha très sympa comme article ! Plein de phrases m’ont fait sourire 🙂
    A très bientôt Maeva !
    Les Décalées

Réagissez! (si vous le voulez bien)

