#leretour

C’est moi. Dans toute ma rage, fatigue et désespoir parce qu’il est 22heures et que j’aurai pas d’ici demain mes 10 heures de sommeil.

C’est moi ! mais pas pour très longtemps, ni pour beaucoup de mots parce qu’il faut encore que je prenne ma douche — flemmarde oui, crados jamais.

C’est moi, au bout d’une cinquantaine de mots et j’aimerais mettre les pieds dans le plat, mettre la main dans le bain et sauter à la pâte, pondre un truc engagé, quelque chose d’énervé mais qui glisserait comme ça presque subtilement mon article dans le fil blogosphérique de sorte qu’on remarque pas que j’ai déserté plus ou moins (mais un peu plus que moins) 1 mois mais non. Et je suis là, nébuleuse, à choisir entre 3 paires de chaussures sur Asos. Voire plus si affinités mais hey, je suis là au bout de plus d’une centaine de lettres et c’est quelque chose, c’est un début et ça serait bien, ça me ferait plaisir que vous me papotiez un peu de vos vies depuis août 2014.
Je peux même commencer ou plutôt recommencer si vous voulez : je m’appelle Maëva, j’ai 16 ans et j’hésite non pas entre 3, mais bien 7 paires de chaussures hashtag problème de pouf égocentrique. Pour bien appuyer le tout, j’agrémente cet article d’une selfie de moi et Vittoria et je suis toujours la fille aux cheveux bouclés à gauche ! 💋

(je reviendrai demain) 

11257636_965906570087453_1478332140_n xoxo

et aussi, une chanson pour mieux dormir : 

2 commentaires

  1. missliloufrance · mai 14, 2015

    ❤️ ( désolée, immense joie en moi 😛 )

Réagissez! (si vous le voulez bien)

