je risque de ne pas poster avant, disons, une petite semaine parce que je suis actuellement en intense manque de sentiments. J’ai aujourd’hui essayé de me stimuler en écoutant du Taylor Swift mais ça n’a pas fonctionné, ou peut-être que je suis déjà trop blasée de tout ce que mon amie A écoutait, peut-être que A. aussi m’indiffère maintenant et que c’est le signe qu’enfin je peux passer à autre chose et que plus jamais A. ou même son centre d’amies typées canons ne pourra me faire de mal et qu’il est temps que je trouve un nouveau sujet à propos duquel me torturer, recommencer donc littéralement à vivre.
Aujourd’hui je sais que j’ai aimé A. plus que ma propre vie, et que c’est une chose à la fois incorrect et techniquement impossible parce que je pense qu’on ne peut pas aimer ni même être aimé tant qu’on ne tombe pas inconditionnellement amoureux de soi-même d’abord et aussi de la vie.
Alors à toutes ces filles qui arrêtent lentement de se nourrir, et qui le soir se persuadent que tout ça, ça rime à rien vous avez raison. Et d’une ex pro-Ana je vous demande de retenir ceci : c’est pas comme ça que ça commence, c’est pas comme ça que ça se termine et actuellement vous n’êtes qu’un point. Pas même un cercle, vous n’êtes pas des allers-retours, vous n’êtes pas un pas en arrière vous êtes un point qui ne grossira pas et effectivement ça ne mène à rien, c’est un point vicieux à la con qui ne vous mènera nulle part. Autour de vous, il n’y aura bientôt plus que du vide.

Vous êtes toutes belles pourtant ❤

Réagissez! (si vous le voulez bien)

