«  » »le retour » » »

BONJOUR BONJOUR

Bon bon bon, je sais que ça fait assez longtemps, et j’aimerais dire que c’est inexcusable mais j’ai des excuseeeees, enfin si on considère les vacances comme des excuses QUOIQU’IL EN SOIT. Je reviens avec certaines photos, et une euh surprise? qui, j’espère, vous plaira.

Bon, je suis allée à Maurice où je me suis baladée tranquillement en tong et short, j’ai passé 11 jours à ne pas me coiffer les cheveux et j’ai pris des photos d’attractions touristiques avec mon iPod en reluquant aussi discrètement que possible étant donné que je n’avais pas emmené de lunettes de soleil quelques beaux touristes alentour (oui oui, touriste typique).

Je tiens à dire (parce que ça m’a bien mise en rogne) que mon frère de 9 ans y a trouvé sa summerlover et pas moi, et ça me révolte.

Ces photos ne sont certes pas d’un intérêt profond si vous faites partie de ces gens obsédés par les monuments, la bouffe locale et les palmiers de l’exotisme mais enfin, c’est à ces moments que Maurice s’associe, le lever du soleil, le coucher du soleil et les glaces SiMis (god bless)

IMG_1980

IMG_1988

IMG_2137

Et puis enfin bon je vais y aller vite et d’un trait sinon je n’aurai jamais le courage de continuer mais voilà j’ai un livre maintenant c’est vrai j’ai écrit et publié un livre alors si ça vous intéresse je vous en prie dites-le-moi en commentaire ou alors vous pouvez directement le commander en cliquant ici et par conséquent investir 7 ou 11,5 euros en moi faites-moi confiance si vous le voulez bien ça me ferait super plaisir et voilà je vous laisse maintenant parce que je trouve ça assez gênant alors j’espère que vous allez bien en fait et que vos vacances sont délicieuses je vous aime pardon d’avoir tellement délaissé ce blog pendant si longtemps love love love Maëva xxxx

5 commentaires

  1. Clouch ☆ · août 1, 2014

    Helloo petite Maëva ! Bien sûr que si, les vacances sont une excuse pour tes absences ! Encore heureux, d’ailleurs.
    Moi aussi, je ne me coiffe pas les cheveux (si ce que j’ai peut s’appeler « cheveux ») en vacances, parce que autrement ce serait pas des vacances. A chacun son petit moment de relaxation. Ma mère adore les vacances parce qu’elle ne fait pas la cuisine, moi j’adore les vacances parce que je ne me coiffe pas, mon frère adore les vacances parce qu’il peut manger frites-glaces tous les jours, et à côté y’a mon père qui se lève à 7h le matin pour aller courir 15km (et en plus, il est DIABETIQUE).
    Bref. J’espère que les touristes que tu as croisés étaient mignons hein, après pour mater en douce tu peux utiliser la technique « je fais genre que je me prends en photo avec mon téléphone mais en fait je reluque le mec derrière », mais en général y’a que les filles dans les films qui se font pas cramées.
    OH MAEVA pleurons ensemble nos summerlove introuvables bouhouhou. En même temps à 9ans c’est facile, ça commence par : « Tu veux aller à la piscine/plage avec moi ? » et le lendemain c’est bon un nouveau couple est né.
    En tout cas t’as trop de chances d’être allée à l’île Maurice, tes photos sont très belles, j’adore j’adhère quoi !
    ET PUIS t’as écris un LIVRE oh mon dieu je t’admire je veux le lire ! (moi aussi je rêve d’en sortir un, mais j’ai pas assez d’imagination, ou trop peut-être) En tout cas le « résumé » est attrayant, je te reconnais bien là-dedans ihih.
    Bon voilà je crois que mon commentaire est assez long comme ça, alors j’arrête de t’embêter.
    bisous bisous xx

    • hysphoria · août 1, 2014

      Chloéééééééé c’est trop trop trop trop trop adorable!!! Mais mon frère c’est pire, parce qu’après ils se sont ajoutés sur skype, et sur skype il lui a fait « attends, je vais te dire quelque chose… Je t’aime. Je vais m’évanouir!! – Moi aussi! » c’était trop mignon (et assez déprimant pour tout te dire).
      Pleurons ensemble! Nos papas ont le même délire des 15 kilomètres, ce sont de gentils dingues.

      J’espère vraiiiiiiiiiiiiiiment que tu vas aimer le livre quand tu l’auras acheté (oui oui, je te fais une confiance AVEUGLE hahaha, mais c’est une boutade, t’es pas obligée tu le sais bien! – ceci dit ça me procurerait un plaisir extrême – mais ce n’est en aucun cas une injonction!)

      Et merciii pour ton commentaire de ouf qui m’a fait grave plaisir
      je te fais des milliers de bisous !

      • Clouch ☆ · août 1, 2014

        Olalalala en effet c’est trop mignon ! et très déprimant ! Mon frère a 11 ans, et cette année, pour la Saint-Valentin, il a offert des Ferrero Rocher (c’est trop bon çaa), des sucettes en forme de coeurs et en dessin à sa copine. Et moi, le seul cadeau que j’ai eu, c’est un contrôle surprise de la prof de maths, qui était franchement énervée (elle doit être célibataire, elle aussi).
        De gentils dingues oui, c’est ça ! (ton père aussi est un accro à la course ?)

        Mais si mais si je vais l’acheter ton bouquin, en plus j’aimerais être éditrice plus tard (en autres, je veux être plein de trucs en fait), donc si ça se trouve je vais découvrir un talent énorme en toi, on va devenir super riche et on finira nos vies noyées dans notre piscine de 300m2 remplies de pièces d’or.

        Contente que tu sois contente !
        XOXO

      • hysphoria · août 1, 2014

        C’est bon,
        Je t’offre mon cœur : 💛 (j’espere que tu le vois, il est d’or)

  2. Clouch ☆ · août 2, 2014

    Je ne le vois pas, il est trop beau et lumineux, il m’aveugle. Plein d’amour sur toi, Chloé

Réagissez! (si vous le voulez bien)

