une espèce de suite

Comme l’article précédent (soit, ci-dessous à moins que je l’aie supprimé) était bieeeen trop sentimental, je tiens à dire que vous n’avez en aucun cas le droit de me juger sur mon propre blog, d’autant plus que je n’en aurai sincèrement cure!
Et comme je méprise profondément la fragilité exposée mais que j’avais vraiment besoin de publier un article de ce genre (laissez à chacun sa propre thérapie, tout le monde ne prend pas directement du Prozac quand il a de la tristesse) alors je vous retrouve avec une espèce de post-it parce que ce poste sera vraiment court mais voilà.

3 TRUCS QUI ME RENDENT VRAIMENT HEUREUSES

CA, ma parole. C’est peut-être leur manière d’aimer, ou d’être, ou d’être à deux je sais pas mais ça me fait des frissons de joie.

Capture d’écran 2014-06-29 à 16.28.58

CETTE CHANSON (vous n’avez toujours pas le droit de me juger, surtout que c’est une chanson exquise à sangloter sous la douche et puis elle est pas assez déprimantes pour détruire pour de bon et fondre en larmes sincères, appels déchirants et niveau ultime du désespoir).

ET (last but not least) ELLE
e pupulce se vieni qui mi manchi TANTISSIMO e ti voglio bene e devi forzatamente essere à un moment ou un autre sur mon blog.

IMG_0885

ET PUIS VOUS AUSSI BIEN SÛR OMG PARDON BIEN SÛR ! Je tenais d’ailleurs à vous remercier parce que là on en est à presque 300 vues en moins d’une semaine et ça me fait vraiment vraiment plaisir. Et puis vos commentaires valent leur pesant d’or. Merci ♡

DONC VOILÀ VOILÀ, j’espère que ce petit article vous aura plues (plus?), tant pis s’il y a 4 raisons en fait de toutes façons je n’ai jamais été une personne très exacte ou très ordonnée et parfois j’oublie ma table de 2.
Et donnez-moi vos petits secrets bonheur en ayant en tête qu’AUCUN n’est honteux (j’ai bien dit aucun. Si ça peut vous aider à vous lâcher, voilà une confidence: quand j’étais petite, et genre jusqu’à mes 10/11 ans, j’arrivais à pleurer, non à CHOUINER sur du Lorie) maintenant vous pouvez tout me dire ♡

xoxo gossip Maëva (qui ne gossip pas encore, mais ça ne saurait tarder)

6 commentaires

  1. Clouch ☆ · juin 30, 2014

    Mon dieu mon dieu mon dieu la fille chante super bien ! Le pire c’est que j’ai bien aimé cette chanson, je m’y retrouve un peu… Bon, elle est un peu niaise, mais les paroles dégagent une once de poésie et d’intelligence.
    Sympa, la photo, t’as l’air d’avoir des yeux magnifiques uhuh. Et, par le plus grand des hasards, serais-tu italienne… ?
    xoxo (vous allez m’adorer, ne dites pas le contraire)

    • hysphoria · juin 30, 2014

      Yeahhh Mélie pour toujours! oui, cette chanson malgré toutes les critiques qui s’y opposeront n’est pas une petite mélodie pour nénétte (ou du moins pas que).
      Et je crois que tu me confonds ahaha la belle gosse aux yeux bleus (par ailleurs effectivement magnifiques) c’est Vittoria (italienne!) , et moi je suis la fille aux cheveux bouclés à côté!

      aha on se comprend 😉 xoxo

  2. Clouch ☆ · juin 30, 2014

    En tout cas, c’est une mélodie qui s’apprend vite et qui reste bien en tête ! (je la chantonne depuis au moins 15min)
    Hmm non je parlais bien de toi ahah, ton amie a effectivement un joli regard mais je trouve que toi aussi ! Et je t’ai posé la question pour l’italien (qui est soit dit en passant une très belle langue), par rapport aux quelques mots que tu as écrits.
    (bon moi c’est moins… ridicule que Lorie, mais j’adore « je sais » de Shy’m. voilà)

    bisous ! ☆

    • hysphoria · juin 30, 2014

      ohhhhh merci beaucoup beaucoup alors, ça me fait vraiment super plaisir hihi ❤
      et pour l’italien, vu que limite j’habite chez elle parfois (mais pas en ce moment bouhouhou) j’ai mes bases (en fait je suis presque bilingue mais ma copine veut pas l’admettre)

      Et dans trois ans tu te rappelleras encore du « LALALALALALALA » du départ ahaha 😉

      Je vais écouter « je sais » x bisouuus

  3. Iza · juin 30, 2014

    Mon secret bonheur: faire des calins à mon chien !!

  4. virginie · juillet 1, 2014

    Tu as raison, tu fais ce que tu veux sur ton blog
    Et tant pis si ça plait pas
    Des bisous ❤

Réagissez! (si vous le voulez bien)

