« you got the spinnin’ that i like alright »

Je suis le genre de personne en constant besoin de renouveau et comme exemple bien clair ma foi : je change de photo de profil Facebook une fois par mois, quand ce n’est 4 mais ç’a pas de rapport avec le fait que je sois addict au site en lui-même, non, juste que je me lasse et que passer chaque fois sur mon profil et voir tant de fois la même photo ça m’exaspère mais question musique… c’est différent. Quand j’ai choisi une musique je m’y accroche pendant trois mille ans ou quatre et je ne m’en fatigue pas, j’aspire chaque note et je vibre à chaque émotions de chaque notes et je découvre un nouveau ton, une nouvelle vibe qui me donne une nouvelle émotion et jusqu’à ce que je me sois gavé du suc de cette chanson je la lâche pas mais le fait est que je dois quand même attiser la flamme et pour attiser la flamme je dois écouter d’autres trucs qui ne m’accrocheront pas aussi longtemps mais pour que je puisse, comme avec le sexe peut-être, m’attirer suffisamment pour que j’écoute, oublie l’autre, y goûte à nouveau et m’y raccroche à mort et je cherche encore d’autres titres coups de cœur, bien entendu.

Bon, tout ça pour dire en clair que SI VOUS AVEZ DES TITRES ALORS N’HÉSITEZ PAS À M’ENVOYER DES MESSAGES et comme j’aime bien le troc, les échanges et partager de l’amour alors je vous fais une liste de mon top 5 du moment (c’est-à-dire hors coups de cœur obsessionnels, mais véritables pépites quand même) : (et la vérité c’est que je numérote pour que ça fasse sérieux, mais j’ai pas vraiment de préférence entre ces chansons)

1) Mø — WASTE OF TIME

2) Lana del Rey — YAYO (épargnez-moi je vous prie des remarques genre « oh mais c’est cliché, ldR tout le monde connaît etc, juste fermez les yeux, cliquez ci-dessous et redécouvrez Lana)

3) Ta-ku – WE WERE IN LOVE

4) The XX – Shelter (BeazyTymes Remix) (qui risque cependant de devenir un de mes coups de cœur pour les 2 prochains mois)

5) London Grammar – NIGHTCALL

Voilà voilà, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces chansons et j’espère que cet article vous aura été utile et que vous réagirez en m’envoyant un tas de commentaires (vous pouvez aussi ne m’envoyer des commentaires que pour me dire que je suis belle hihi parce que ça fait toujours plaisir ma foi)

Merci d’avoir lu jusqu’au bout si ma foi tu as lu jusqu’au bout 

En ce premier jour d’été européen (parce qu’à Madagascar pour tout vous dire je crève de froid), je commence un blog que je tâcherai de mettre à jour aussi souvent (étant donné que je suis en vacances, ça risque pas d’être très dur).

x o x o gossip Mae

7 commentaires

  1. sxphieonetwothree · juin 23, 2014

    J’adore ton style d’écriture, continue parce que je sens que je serai ta plus grande fan!
    signé une fille dans ta classe de seconde, Sophie 😉

    • hysphoria · juin 24, 2014

      Ohhhhhh Sophie ça me fait trop trop trop plaisir, merci beaucoup ! 😭 ♡♡♡♡♡♡

  2. missliloufrance · juin 25, 2014

    J’aime beaucoup ce que tu écoutes, mais j’avoue que j’adore Yayo 😉
    Bonne continuation 🙂

  3. Une fille d'érable · juin 25, 2014

    Au top cette playlist 😉

    http://www.unefillederable.com

  4. RosesEnVogue · juin 25, 2014

    J’aime bien les musiques que tu écoutes, tu m’en as fait découvrir pas mal que je ne connaissais pas avant ! 🙂
    Gros bisous. 😉

  5. Crotte de nez · juin 27, 2014

    Sympa ta playlist, j’ai pu découvrir certains artistes.
    Si tu veux des coups de cœur même éphémères (je ne sais pas si tu vas aimer) : Sia-Chandelier, Woodkid-Happy, George Ezra-Get lonely with me, Fakear-La lune rousse, Chloë Howl-Rumour … En espérant que ça te plaise.

    • hysphoria · juin 27, 2014

      Merci beaucoup! Je vais ecouter direct 🙂

Réagissez! (si vous le voulez bien)

