Vous êtes une espèce de petit ogre rose et florissant…

Image

Eh bien voilà, mon premier article sur un soixante-douzième blog et je ne peux toujours pas dire que je sache comment me présenter ni même si je veux vraiment me présenter sur cet article mais je m’appelle Maëva. Je m’appelle Maëva, dans le fond je suis grave sympa j’ai 15 ans et si je crée la conjuration des boucles aujourd’hui, je suppose que c’est à cause des vacances et de l’ennui, ou juste que j’ai besoin de me consacrer à quelque chose d’autre que Facebook qui me semble aberrant au plus haut point quand je suis sur Internet mais qui constitue, ma foi, ma seule occupation.

Je suis navrée d’avance parce que ouais, j’ai 2 grandes expressions bien à moi : ma foi (parce que, le Sud ma foi) et « le fait est que » (qui me donne l’impression que tout s’éclaircit) et j’essaie à max de me répéter le moins de fois souvent mais pardon si à la fin ça vous gave; rappelez-vous je vous prie que je suis toute pleine d’amour pour vous !

Et puis sinon, je m’occupe ma foi, je tue la tristesse à petits coups de pieds mais il me faudrait aller plus vite parce que mes coups de pieds ne sont pas forts et l’intervalle à laquelle je les donne lui permettrai de ressusciter complètement au moins 50 fois.
Je ne sais pas de quoi je parlerai dans ce blog, de tout et de rien mais le fait est que je m’appelle Maëva et que malgré tout j’espère qu’il vous plaira ♡

PS; j’ai entamé ce blog sur Tumblr, ma plateforme préférée et j’en ai un autre qui, s’il est susceptible de vous intéresser eh bien, est au bout de ce point -> .

7 commentaires

  1. Maeva · juin 24, 2014

    Hey merci pour ton commentaire sur mon blog ! Mes exams se sont super bien passé merci, et oui cette glace est grave une tuerie c’est TROOOOOP bon 😀 Sinon bonne chance pour ton blog, j’aime trop la photo de cette article ! xx Maeva

    • hysphoria · juin 24, 2014

      Merci beaucoup! Xoxo Maëva 😉

  2. Clouch ☆ · juin 27, 2014

    Jolie photo, j’aime bien les lunettes rondes. Maëva ou John Lennon version XXL.
    Vu que tu parles de ton « soixante-douzième blog » j’imagine que tu en as créer et supprimer un certain nombre…
    En tout cas si c’est le cas sache que je suis aussi quelqu’un de très indécis, qui cherche de la nouveauté, qui fait les choses sur un coup de tête et qui finalement se lasse très vite.
    J’aime beaucoup le principe de ton blog (s’il en a un), les thèmes de tes articles, et je pense que cela correspondrait plus à mes envies (enfin je dis ça, mais dans une semaine mon blog sera sur l’écriture, puis la photographie, puis sur les patates…)
    Bref, pour finir je concluerai par cela : j’adore ton prénom !

    xoxo
    Chloé

  3. Dune · août 2, 2014

    Hello ^.^

    Je viens de découvrir ton blog complètement par hasard et je dois avouer que j’aime beaucooup !

    Déjà, j’aime la manière dont tu écris. Et puis grâce à toi j’ai découvert « diminou » et j’aime beaucoup.

    Et après, j’aime le fait que tu abordes pleins de sujets. Et tu es bien drôle.

    Et puis j’aime tes lunettes, elles sont swagouches. Et puis tu es jolie.

    Donc voilà.

    Je te suivrai donc de près 😛

    • hysphoria · août 2, 2014

      quand je lis ce genre de commentaires je suis genre « bon, je pleure ou j’explose de joie? » et après je suis dans un état de gamine excitation et je souris bêtement en secouant ma tête d’un côté puis de l’autre et c’est assez ridicule, heureusement personne ne me voit
      merci beaucoup ❤ !!!

  4. Aurore · août 14, 2014

    Maeva je crois que ça avance bien moi je vais tout de suite observer (et commenter bien sur 😜😝😄😃😀)

Réagissez! (si vous le voulez bien)

